750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 09:39

Une amie américaine qui vient tous les 2/3 mois en France, me ramène à chaque fois une sac de bouffe américaine.

Cette fois, outre les M&M's coco, Macaroni and Cheese de Kraft, elle m'a rapporté du Fluff, spécialité que je dévorais pendant mon adolescence.

 

Du Fluff vous allez me dire, c'est quoi cette bête? Et bien,  le Fluff, c'est ça :

 

 

fluff4.jpg

 

C'est du Chamallow à tartiner une pure tuerie hyper calorique même si sur le pot il mettent 0 calories, j'en metterai pas ma main à couper, on en trouve chez nous, nature ou à la fraise au rayon cuisine Us chez Auchan ou Carrefour!

 

Donc voilà à part me le tartiner sur du pain grillé avec une noix de beurre, je savais pas trop quoi en faire, vue que je suis en train de faire un régime pour perdre les derniers centimètres de ma grossesse, en attendant la prochaine (et surtout en espérant la mener à bout cette fois ci).

Donc me voilà farfouiller sur mon iphone à la recherche d'une recette à base de fluff.

 

Et me voilà chez www.audinette.com, mais comme d'hab, je n'ai pas suivi la recette à la lettre.

 

Alors prévoyez :

 

60g de beurre

140g de sucre roux

140g de farine

140g de poudre d'amande

4 blancs d'oeufs

4 grosses cuillères de fluff

 

Mélangez le sucre, la poudre d'amande, la farine, et y ajouter les blancs d'oeuf.

fluff5.jpg

 

Ajoutez le beurre fondu et le fluff.

 

fluff3.jpg

 

J'ai mis ça dans des moules silicone graissé, et le tout à four chaud pendant 35 minutes à 180 degrés.

 

fluff1.jpg

 

fluff2.jpg

 

Ca donne des petits muffins aéré, super bons, le seul hic chez moi c'est mon four qui encore une fois les a trop cuit, vivement une vraie cuisine avec un vrai four!!

 

fluff7.jpg

 

fluff6.jpg

 

Voilà vous pouvez les conserver 2 jours dans une boite en alu.

 

Bon appétit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la recette n'est pas trop sucré ? car le fluff c'est quand même bien sucré
Répondre
M
Je suis pas fan du trop sucré trop de beurre et bien ça passe nikel, je diminue toujours la quantité de sucre ou beurre des recettes si vous avez peur qu'il y ait trop de sucre, mettez en 100g seulement.<br /> Merci de votre commentaire<br /> Bonne journée.<br /> Karine