750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 10:43

Du monde à diner en dernière minute et aucune idée de quoi faire avec ce qui traine au congèle et frigo. C'est un problème récurrent chez moi, je n'ai aucune inspiration quand je dois faire à manger salé.

Donc me voilà perdue dans la cuisine avec mes 2 chatons dans les pattes, après 10 minutes de papouillage de chatons, je me suis dit qu'il fallait peut être que je me bouge avant qu'ils débarquent, j'ai donc misé sur une petite tarte aux légumes assez légère pour un repas du soir.

 

On décongèle une pâte brisée, on sort ce qui reste de légumes surgelés que je passe à la poèle avec un filet d'huile d'olive et des oignons frits (j'adore ça!!), j'ai rajouté des courgettes fraiches, et laisser le tout cuire à feu doux.

 

 tartelegumes.JPG

 

 

J'ai versé les légumes sur la pâte, rajouté des rondelles de tomates fraîches et ce que j'avais sous la main en fromage c'est à dire des rondelles de mozzarella et de Babybel (oui !! des fois on fait avec les moyens du bord ;-))

 

tartelegumes2.JPG

 

Et voilà le bébé cuit

 

tartelegume3.JPG

 

 elle était super bonne!  Le seul hic, c'est que la pâte a pas assez cuit, mais là c'est ma faute et mon satané four que je n'arrive pas à gérer.

Bon qui lance un concours pour que je puisse enfin gagner un vrai four, ça ça serait cool!!

Partager cet article
Repost0

commentaires