750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 10:46

Pour une fois, je ne parlerai pas cuisine.

 

Ca fait quelques mois que j'ai délaissé mon blog, il y a plusieurs raisons à cela :

 

1. Mon four est tombé en panne, donc économisant pour acheter une maison, le four était mon dernier souci.

2.Je suis tombée enceinte, et les 3 premiers mois, étaient tellement fatiguants que je n'avais le courage de rien... si j'avais pu dormir toute la journée, je ne m'en serais pas fait prié.

3. J'ai déménagé, 4 jours de travaux non stop pour mon doudou et nos 15 merveilleux amis ou l'on ne s'est nourri que de sandwichs, pizzas, et autre junkfood.

4. J'ai malheureusement perdu le bébé quelques jours après le déménagement.

 

Donc voilà, après toutes ces émotions aussi puisssantes, joyeuses et finalement malheureuses, la pente est remontée, et  je me sens plus forte, plus déterminée.

Nous avons une très belle et agréable maison, un charmant jardin, de merveilleux amis sur qui l'on peut toujours compter, sans oublier l'amour de mon merveilleux, extraordinaire nounours, tout dur à l'extérieur et tellement tendre à l'intérieur.

Alors, me revoilà prête à vous faire partager mes créations, mes découvertes, et n'oubliez pas la vie est biotiful!! 

et petit message à un très bon ami, même dans les coups durs, le sourire d'un enfant, la main d'un ami te font rappeler que la vie est belle et vaut d'être vécue. Et "Even a broken heart can heal!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires