Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 11:02

Grand fans de publicités et de nouveaux produits, j'ai absolument voulu tester pour mes 2 hommes, les papillottes de poulet maggi.

 

Problème dans la pub ils disent rayon sauce préparée, et bien non après avoir passé 10 minutes dans le rayon c'est pas là!! Je leur envoie un mail et ils me disent je sais pas, c'est les chefs de rayon des magasins qui disposent selon leur convenance. Ok dis je mais dans ces cas là, pourquoi dire dans la pub où les trouver si ce n'est pas respecté?!!, bref ils m'ont énervé et en plus je suis végétarienne, alors qu'est ce que je fous à me prendre la tête pour un truc que je vais même pas goûter! Mais qu'est ce qu'on fera pas pour faire plaisir à chéri, chéri!!

 

Après avoir farfouillé longtemps je les trouve au rayon épices, toute fière je ramène 3 sachets à mon doudou, du genre t'as vue toi t'as pas trouvé à Auchan et Leclerc mais moi si, je suis le maitre du monde... non j'en rajoute, mais bon pas peu fière de ma trouvaille, chéri chéri s'en va préparer ses pilons de poulet, il suit la notice, va vaquer à ses occupations quand une odeur d'épices lui chatouille les naseaux, normal me direz vous, et bien non, il part donc inspecter et s'apperçoit que le sachet a fondu sur le poulet, donc poulet poubelle.

Moi pas contente court écrire à Maggi qui me rappel 2 jours après et me dit qu'ils ont changé la formule car ils ont eu plusieurs problèmes de la sorte, selon les fours.

Donc voilà si vous voulez tester, libre à vous, mais baissez la température e tmettez le plat en bas, tout en bas du four, on ne sait jamais.

Bon entre temps ils se sont excusés et nous ont envoyés 10 euros de bon d'achat, mais j'aime pas gâcher la nourriture, alors sur le coup ils m'ont vachement déçus.

Alors voilà mon petit coup de gueule de la matinée.

 

Au cas où vous vouliez tout de même tester, voilà ce  qui est noté sur l'emballage, ALORS UN CONSEIL NE SUIVEZ PAS CA, METTEZ VOS MORCEAUX DE POULET EN BAS DU FOUR

Conseil d’utilisation

1) Déposez la viande dans le sachet de cuisson. Mettez de côté l’attache pour fermer le sac.
Saupoudrez avec le mélange d’épices. Inutile de saler.
Refermer ensuite le sac avec l’attache
2) Secouez délicatement pour répartir les épices et déposez le sac dans un plat allant au four, sans superposer les cuisses ou les pilons.
Piquez le sac de deux coups de fourchette.
3) Faites cuire sur grille au four préchauffé à Th.7 (200°C) :
• 8 Pilons : 40 à 45 minutes en milieu de four
• 4 cuisses : 50 à 55 minutes en milieu de four
• 1 poulet entier : 1h10 en bas de four
Ouvrez le sac en faisant attention de ne pas vous brûler.
C’est prêt !

Partager cet article

Repost 0
Published by mybiotifulworld.over-blog.com - dans J'ai testé pour vous
commenter cet article

commentaires