750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 21:23

Apero dinatoire et ras le bol des chips, caouètes, et autres pistaches, pas de soucis en 5 minutes des mini pizza toutes mimi et delicieuses. J ai profité de l occas pour tester les nouveaux emporte pièces que mon chéri m a offert pour mon anniversaire. Donc il vous faut un rouleau de pate brisee ou pate a pizza, sauce tomate preparee, des olives a decouper finement un peu d emmental, après c est libre cours a votre imagination. Donc voilà decoupez selon vos envies ajoutez tomates et cies et amusez vous J ai mis mes mini pizza sur une plaque en silicone 20 mins au four 180. Bonne nuit et desolee pour mon absence ces derniers temps mais le debut de grossesse c est epuisant. Bon appetit
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> mais c'est génial !! je te prend l'idée, c'est super tout ce ke tu peut faire !!et la tarte au légumes aussi me plait bien et je me réjoui avec ce ke je vient de lire karinette toute mes<br /> félicitations et pleins de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre