750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 09:18

J'ai testé pour vous, la vente de sex toys à domicile.

 

Une amie à moi, pour arrondir ses fins de mois s'est lancée dans la vente de produits secrète arlette (je vous colle le lien si vous souhaitez consulter le catalogue).

 

 

www.secrete-arlette.fr/

 

Au début, j'avoue j'étais un peu intimidée, ok j'en ai, j'ai testé, mais en parler devant les copines et des nanas inconnues, ça m'intimide quand même pas mal!!

Donc on est toute réunie autour d'une table de salon débordant de produits intimes, parfums, bougies, canards... Au début tout le monde se dévisage discrètement, je crois que je n'étais pas la seule à être mal à l'aise; puis la soirée commence on vous explique l'histoire de la marque, on commence la dégustation de produits pour le corps comestibles, sur les poignets on dépose un petite quantité de produits à goûter, et là ça commence, on se marre on partage ses opinions sur les goûts, les textures... et on oublie le stress de ce que les autres peuvent penser, on se lâche et on profite enfin pleinement de la soirée. Et c'est vraiment génial!! Les démonstratrices sont très pro et c'est un grand moment de partage.

 

En ce qui me concerne ce week end, vendredi c'est ma 2ème soirée, et là c'est moi qui reçoit, d'ailleurs si ça vous intéresse, pour une soirée entre copines, un enterrement de vie de jeunes filles.... contactez moi, c'est un bon  délire entre copine à ne surtout pas  manquer.

Ma copine vient de créer son site je vous mets le lien, n'hésitez pas à aller le visiter  http://secreteolivia.e-monsite.com/.

 

Et samedi c'est crémaillère je vais donc pas mal cuisiner ce week end, et je promets plein de nouveaux articles en perspectives.

Alors bonne journée et courage c'est bientôt le week end!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Hey hey c'est une soirée superbe. On s'éclate !! <br /> Ouh oui plein de plat <br /> <br /> <br /> Un week end super qui s'annonce !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre