750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 16:42

Bonjour à tous(tes),

Bienvenue dans my biotiful world.

Suis un peu écolo, un peu car je me soigne, je suis déjà végétarienne, alors je veux pas trop en rajouter. 

J'adore tester des nouveaux produits, être au courant des dernières tendances ou derniers potins people ( les potins autour de moi ne m'intéressent pas, mais les people, ça fait rêver).

Donc je me suis dit, allez je saute le pas, je vais créer un blog pour donner des idées, des conseils sur la mode, les produits de beauté, les nouveaux produits bio, des recettes sympa de cuisine...

Bref tout et nimporte quoi!!!

J'espère que vous vous amuserez à me lire autant que moi à écrire.

K@

Partager cet article
Repost0

commentaires