750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 12:32

Nous avons découvert un restau génial pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Car au final j'arrivais pas à manger tellement j'étais subjuguée par le décor et les animations.

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Le mieux c'est de réserver, à l'entrée du parking un pirate vient vous accueillir, à quelques mètres de là, sur le pkg une maquette assez grosse d'ailleurs, flotte fièrement sur le bitume.

 

pirates7.JPG

 

pirates6.JPG

Vous sortez de voiture et là magie, un crocodile, un coffre aux trésors vous voilà déjà chez les pirates.

 

pirates1.JPG

 

pirates3.JPG

 

pirates2.JPG

 

L'entrée ressemble à une grotte, un pont suspendu est dessiné en trompe l'oeil sur le sol, j'ai envie de sauter partout tellement c'est génial!!

 

pirates5.JPG

 

On rentre et là ouahh! serveurs, serveuses, tout y est il y a des pirates partout, et aucun détail n'a été oublié.

Pendant le repas nous avons eu droit à une bataille de pirates, et aux tours de magie de plusieurs pirates qui passaient de table en table.

 

pirates4.JPG 

pirates8.JPG

 

La nourriture est très bonne, on a un peu attendu pour les plats mais nous y sommes allés la soir de l'ouverture du restaurant, et pour un début, sans rodage, il n'y a rien à dire. Comme cela fait quelques mois maintenant ça doit être plus rapide.

 

pirates11.JPG

 Mon homme avait pris un steack d'espadon, mon fils des tagliatelles carbo, et moi une salade avec une boule de glace au poivron dessus, étrange mais super bon.

pirates12.JPG

 

Pour les petits il y a "l'aire des petits mousses" avec ses montagnes gonflables ou les plus petits peuvent aller s'éclater en faisant des glissades.

 

pirates9.JPG

 

Même les toilettes sont géniales, j'ai pas mis toutes les photos, mais ça vaut le détour.

 

pirates10.JPG

 

Donc voilà, c'est un endroit super allez y en famille, entre amis, pour un goûter d'anniversaire.

L'adresse 79 avenue de Lattre de Tassigny

RN19 - 94440 VILLECRESNES

0143824461

contact@lereperedespirates.com

www.lereperedespirates.com

 

Bon appétit moussaillons!!!

 

J'ai reçu un mail très sympa de la direction du restaurant qui avait apprécié mon article, et m'informait de l'anniversaire des un an du restaurant, les 24, 25, 26 juin.

N'hésitez pas, nous on y sera nombreux. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hihi, c'est rigolo, je passe devant toutes les semaines environ :) ! On ne doit pas habiter très loin l'une de l'autre ;). Et effectivement, les enfants me tannent pour qu'on y aille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut vraiment que tu les emmène cécile, je crois qu'après un repas là bas tu seras encore plus la meilleure maman du monde.<br /> <br /> <br /> Je vais tester ton gateau citron framboise, ça donnera pas comme toi, manque d'expérience, mais j'y travaille.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inspiration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />