750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 10:39

J'ai beau avoir 33 ans je suis toujours aussi gamine, et j'adore les bonbons, alors en tant que pure gourmande quoi de mieux que les mêler à mon grand plaisir la pâtisserie.

 

Je vous présente donc mes muffins aux tagada.

 

Il vous faut : 150g de farine

1/2 sachet de levure

200g de tagada

1 oeuf

125ml de lait

 

Dans un saladier mélanger l'oeuf, la farine, la levure, et le lait tiède.

Versez la préparation dans des moules à muffins ceux en silicone sont tellement pratiques.

Déposez une tagada, ou comme moi 2, sur le haut.

 

muffins2.jpg

 

Alors si quelqu'un trouve l'astuce pour qu'elle y reste en haut et ne tombe pas se coller au fond du moule, je veux bien.

J'en ai fait une partie avec du Nutella, le problème comme pour la tagada, c'est que ça tombe dans le bas du moule.

Mettez au four 25 mins à 170°c.

 

Démoulez tiède.

 

muffin.jpg

 

muffins4.jpg

 

muffins3.jpg

Gardez les 3 jours maxi dans une boite métallique.

 

Bon appétit. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> là par contre, c'est toi hein... ???? dis... ça serait mieux avec la recette !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mdr
M
<br /> Tagada mes préférer.<br /> <br /> <br />
Répondre