Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 21:43



J'adore halloween c'est tellement fun!! C'est quand même plus gai comme façon de fêter les morts!! Je vais publier pas mal de photos et là je commence par un plat super simple et qui fait un effet fou!! J'ai trouvé l'idée sur google images et j'ai adoré, c'est très simple, une petite citrouille un couteau, un pot de guacamole et le tour est joué!! J'oubliais dans la deuxième photo j'ai glissé une bougie chauffe plat pour plus d'effet!! Amusez vous bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by mybiotifulworld.over-blog.com - dans Halloween
commenter cet article

commentaires

domicuisine 03/11/2011 20:02



oui c'est vrai qu'avec les pépins ça donne mieux avec un escalier, j'aimerais aller en amérique rien que pour voir halloween et Noël bien entendu !!! ;-)


voici mon lien:  www.domicuisine.be


bizzz



mybiotifulworld.over-blog.com 03/11/2011 23:39

Oui je t'ai retrouvée tout a l heure en cherchant sur mon blog, ton blog est vraiment super j aime beaucoup. Je te mettrai en lien demain. Je suis allee vivre 3 mois dans une famille a seattle est leur esprit de fete est hors du commun j adore leur joie de vivre meme si c est pas toujours franc.tu adorerais.bises

domicuisine 03/11/2011 07:30



je m'éclate aussi avec cette fête (merci d'avoir mis mon lien d'ailleurs ;-)


j'ai failli faire ce genre de déco pour ma table mais ma citrouille était trop grosse pour mettre au milieu, par contre pas besoin de guacamol tu peux aussi bien utiliser les graines de
citrouille que tu évide avant de faire le visage de Jack, comme ça rend bcp d'eau c'est du plus bel effet (y a des morceaux dedans beurkkkk lol)


bizzz


 



mybiotifulworld.over-blog.com 03/11/2011 09:55



Bonjour et merci de ton commentaire!


J'ai vue ça sur internet avec un jack o' qui vomit ses pépins j'ai trouvé ça trop fort mais comme j'ai pas d'escaliers extérieurs, j'ai préféré celui que je peux mettre sur la table!


Il y a des trucs super sur les sites américains, ça donne envie!! Peux tu me redonner l'adresse http de ton blog. MErci.


Bises