750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 19:59
J ai trouvé un recette tellement simple et délicieuse que je n arrete pas de le faire! En Meme temps mon fils n Est pas tres gateau, mais celui la, La 1ere fois que je l ai fait il en a repris 3 fois un exploit!! Il vous faudra 3 oeufs 150g de sucre ( j en mets a peu pres 100g) 150g de farine 1/2 sachet de levure chimique 1 filet d huile( histoire de normalement c du beurre mais le nunut est assez gras on va pas abuser) 10cl de lait 4 grosses cuilleres de nutella prealablement ramolli au bain Marie. Voila on Melange dans l Ordre, et on Verse dans le moule de votre choix pour 30 mins a 160/180. Et le resultat est purement delicieux!!!! Comme c etait l anniversaire de ma crapule, j ai decoré de ferrero rochers collés au nutnut et voila Le chef d oeuvre!!
Partager cet article
Repost0

commentaires